joujoux
joujoux
Bonjour,

Il est dit dans la règle qu'après avoir deplacé son pion il faut le retourner jusque la auncun probleme... maintenant imaginon qu'un joueur décide de ne pas déplacer son pion doit-il tout même retourner son pion ?

Merci d'avance
Joujoux
nemocorp
nemocorp
Oui, il faut le retourner.
joujoux
joujoux
ok merci beaucoup nemocorp !!

Joujoux
sgtgorilla
sgtgorilla
Justement, c'est une bonne idée du jeu, puisque pour les plus réfléchi d'entre nous (ceux qui mettent deux heures à se décider...) cela leur permet de savoir quel pion a été joué ou non et combien d'adversaires il reste après soi pour nous faire des coups fourrés...