2
réponses
0
follower
Par : briquerouge | vendredi 2 avril 2004 à 21:21
Default
briquerouge
briquerouge
bonjour
alors, j expose mon probleme :
je prends part a un partage avec notamment le magicien et le voleur. Avec le magicien, je pioche 2 objets magiques, dont celui qui permet de voler deux cartes au lieu d une.
cet objet peut il etre joué immediatement ??
meme question : en admettant que je puisse piocher deux objets magiques : je pioche le 1er qui est le gant capteur c est a dire qui me donne le droit de piocher 3 cartes au lieu d une. puis je piocher trois cartes supplementaires pour ma 2eme carte qui me restait a piocher ou dois je la garder pour un tour ulterieur ??
merci
zéta
zéta
salut, je n'ai rien compris a ta question, mais apres tout c'est normal, je connais pas ce jeu, ... ce que je sais par contre c'est que là http://www.brunocathala.com/forum/viewforum.php?f=14 c'est un forum sur le jeu, et que peut etre bien même que c'est l'auteur qui pourrait te répondre... oooooh :lol:[/b]