3
réponses
0
follower
Par : Gringozip | samedi 10 avril 2021 à 11:51
Gringozip
Gringozip
Bonjour,

Concernant le complot "obscurantisme" de l'extension agora, une petite question nous laisse dubitatif.

La situation est la suivante :
- mon adversaire détient le jeton "Loi" ainsi que le dieu Ishtar. De ce fait, il détient deux mêmes symboles et a donc récupéré un jeton supplémentaire (en l'occurrence "théologie") grâce à sa combinaison de symboles.

Au tour suivant, je joue mon complot obscurantisme et lui bloque son jeton "Loi" ce qui le prive de sa combinaison de symboles. La question est la suivante : perds il son jeton "théologie", ou est-il conservé ?

Merci d'avance ;)
reloadead
reloadead
Hello, on ne perd jamais les jetons que l'on a obtenus
Bagoly
Bagoly
Salut,

Je vais dans le même sens que reloaded : tu peux bien bloquer le jeton Loi de ton adversaire, mais les effets obtenus au préalable avec la combinaison Loi + Ishtar (de l'extension Panthéon) restent acquis. C'est une règle générale à 7 Wonders Duel. Comme par exemple lorsqu'une merveille est détruite par Anubis (Panthéon), les avantages qu'elle a donnés en cours de partie ne sont pas annulés.

Dans ce cas, bloquer le jeton Loi n'apporte rien, il vaudrait mieux bloquer le jeton Théologie si jamais ton adversaire a encore des merveilles à construire.