Default
Spirou2
Spirou2

Bonjour à tous, petite question

L'objet T'tka Halot indique : "Lorsque vous devez résoudre l'effet inférieur d'une carte Action défaussez cet objet à la place pour n'appliquer aucun effet".

Si je pioche cet objet durant la résolution d'un effet inférieur d'une carte, puis-je immédiatement utiliser cet objet pour annuler la partie restante de l'effet ou suis-je obligé d'utiliser cet objet avant de commencer la résolution d'un effet inférieur et ainsi annuler l'entièreté d'un effet et non une partie ?

merci
Anzahra
Anzahra
Bonjour, 

Pour moi tu es quand même obligé de résoudre l'effet inférieur de la carte car s'il n'y avait pas de résolution de cette carte tu n'aurais jamais obtenu cet objet. Il me semble donc évident que l'objet est à utiliser à partir de la prochaine carte si nécessaire.