cedric-XIII
cedric-XIII
Ah dommage car il est sympa ce ptit oliver twist, même si on enchaîne pas les parties on aime bien le sortir de temps en temps.
KAUDERNI
KAUDERNI
Rodenbach dit :Ah ben si tu as l'occasion de jouer à Oliver Twist je veux bien ton retour vu que personne ne veut y jouer avec moi depuis que je l'ai acheté 😅.

Salut

jeu facile et sympa avec les personnages du roman qui plongent bien dans le thème...

Sebastien

Le Zeptien
Le Zeptien
Rodenbach dit :Ah ben si tu as l'occasion de jouer à Oliver Twist je veux bien ton retour vu que personne ne veut y jouer avec moi depuis que je l'ai acheté 😅.

C'est noté dans mon carnet "Ne pas oublier de faire" : Un Cr de Oliver Twist dédicacé à Monsieur Rodenbach...

Rodenbach
Rodenbach
En vous remerciant 
Ehop
Ehop
Hibachi
driepick
driepick
j'ai fait un truc que je n'avais jamais fait avant, j'ai acheté un jeu que j'ai déjà ! j'ai acheté Port royal big box alors que j'ai la moche précédente version. 
Le Zeptien
Le Zeptien
driepick dit :j'ai fait un teuc que je n'avais jamais fait avant, j'ai acheté un jeu que j'ai déjà ! j'ai acheté Port royal big box alors que j'ai la moche précédente version. 

Je vais te rassurer : On s'y fait. Moi par exemple, ce fut le cas pour El grande (quand la big box est sortie, pour remplacer mon ancienne version), puis surtout pour certains Wallace (Princes of the Renaissance, Londres, Brass, Struggle of Empires, AoS) pour les superbes rééditions. Mais le summum, ce fut avec Fief : Ayant l'édition 1989 depuis...heu...longtemps, j'ai acquis la réédition 2011 et la réédition 2014 (et j'ai gardé les 3). Il se peut que je craque à nouveau bientôt pour une réédition de....oh puis non, je dois résister 

ThierryLefranc
ThierryLefranc
driepick dit :j'ai fait un teuc que je n'avais jamais fait avant, j'ai acheté un jeu que j'ai déjà ! j'ai acheté Port royal big box alors que j'ai la moche précédente version. 

Bonjour,

Cette version vaut vraiment le coup et le coût.

BigHop !

Thorwind-lame-noire
Thorwind-lame-noire
Test de Everrain ce week-end, passe l'ingurgitation des règles il s'avère très plaisant
Rodenbach
Rodenbach
 Carnegie, enfin !
Antoinette
Antoinette
Sans le faire exprès hier j'ai acheté Sushi Go Party et Maquis... cheeky
Khazaar
Khazaar
Antoinette dit :Sans le faire exprès hier j'ai acheté Sushi Go Party et Maquis... cheeky

A l'insu de ton plein gré ?

Antoinette
Antoinette
Khazaar dit :
Antoinette dit :Sans le faire exprès hier j'ai acheté Sushi Go Party et Maquis... cheeky

A l'insu de ton plein gré ?

Oui et « Je suis quelqu’un que j’aime beaucoup rigoler, que j’aime blaguer. »

znokiss
znokiss
Sont arrivé Pictures, Tichu et The Crew sous-marin... 

Oui, par ici, les gens aiment bien la belote, on va tenter une conversion en douceur.
fdubois
Ornifan
Ornifan
Ah oui j'avais vu qu'il ressortait, Iberia... Si j'avais qu'un seul Pandémie ce serait sans doute celui-ci mais comme suis pas fan du genre... 

Tu l'as trouvé à un pris décent, SPDA ? Dans le sujet sur les collector certains l'ont évoqué dans le genre "flambage des prix" depuis que FFG ne fait plus de jeux GW... 

Amicalement,

E.
fdubois
fdubois
Je l'ai pogné à 30 € sur Okkazeo.
SDO
SDO
- Russian + German Rail Roads a cause de Liopotame
- Carnegie que Rodenbach m’a fait découvrir sur BGA
- Hadara et Sobek 2 joueurs que je zieutais depuis un moment…

Durtal
Durtal
Ornifan dit :Tu l'as trouvé à un pris décent, SPDA ? Dans le sujet sur les collector certains l'ont évoqué dans le genre "flambage des prix" depuis que FFG ne fait plus de jeux GW... 

C'est marrant je vois ça en ce moment, tous ces jeux revenir dans la hype alors que je les trouve de qualité très moyenne.

Space hulk DA se bradait à 5€ quelques temps après sa sortie. Et j'ai détesté Blood Bowl TM dans lequel il y a beaucoup trop d'aléatoire pour moi.

Le seul que j'ai gardé et que j'adore c'est Chaos dans le Vieux Monde.
Je me demande à quel prix il se vend du coup. 

Rodenbach
Rodenbach
Aaah Chaos dans le vieux Monde. Je le mets au même niveau que Cyclades ou Bloodrage. Et je ne suis pas spécialement porté sur l'univers GW.
ThierryLefranc
ThierryLefranc
Tric Trac

Ah voilà, là on se comprend !
ppdu62
ppdu62
ThierryLefranc dit :Tric Trac

Ah voilà, là on se comprend !

Bon sang tu l'as eu ou Jurassic park ? Je pensais qu'il était introuvable. 

ThierryLefranc
ThierryLefranc
Bonsoir,

J'ai trouvé les deux boites via BGG.

Hop !
ppdu62
ppdu62
Ah oui. T as du en avoir pour cher en port + taxes. 
ThierryLefranc
ThierryLefranc
Bonjour,

Pas de problème pour détailler :

- Dr Sattler/T-Rex : 28 €
- Buffy : 38€
- Port : 25€

Commandé le 14 juin, reçu hier 21 juin depuis la Bulgarie.

Hop !
Rodenbach
Rodenbach
Ça pique, quand même !
ThierryLefranc
Rodenbach
Rodenbach
ThierryLefranc dit :Piquotte.

S'pike, même.

Lionceau
Lionceau
Coucou, ici je viens de récupérer l'extension de bordure extérieure : Affaire en suspens

Tric Trac
Clairement cette extension est indispensable au jeu de base, ce qui du coup le rends beaucoup trop cher. Mais comme j'avais déjà le jeu de base et que j'adore l'univers de starwars, j'étais obligé de craquer.
ThierryLefranc
ThierryLefranc
Rodenbach dit :Ça pique, quand même !

Désolé d'être hors sujet mais si tu veux de la piquotte, ceci n'est pas mal :

Tric Trac

Rodenbach
Rodenbach
Ah ouais 😱 
Lionceau
Lionceau
ThierryLefranc dit :
Rodenbach dit :Ça pique, quand même !