driepick
driepick
Tric Trac

Tric Trac

De l'extension, l'une essentielle pour en faire le jeu qu'il aurait du être au début, l'autre totalement dispensable mais plus de personnages, plus de plaisir !
KAUDERNI
KAUDERNI
driepick dit :Tric Trac

Tric Trac

De l'extension, l'une essentielle pour en faire le jeu qu'il aurait du être au début, l'autre totalement dispensable mais plus de personnages, plus de plaisir !

L'extension pour dune vous l'avez acheté d'occasion ?

MErci

driepick
driepick
KAUDERNI dit :
driepick dit :Tric Trac

Tric Trac

MErci

Absolument pas, elle vient de sortir.

KAUDERNI
KAUDERNI
driepick dit :
KAUDERNI dit :
driepick dit :

Tric Trac

MErci

ok ..j'ai loupé cette sortie....si les possesseurs de cette extension ont le temps d'en faire un retour je suis preneur !

sebastien

Mathelin
Mathelin
Pas mieux, joué au jeu hier, hâte d'avoir un retour... 
J'ai arrêté d'acheter des extensions qui ne servent à rien mais celle ci m'intrigue... 
AtomChris
AtomChris
Azul. Le jardin de la reine. 

Lecture des règles déjà ce matin. Hâte de voir ce qu'il a dans le ventre... Tout ce que j'aime ! 

😁
driepick
driepick
KAUDERNI dit :
driepick dit :
KAUDERNI dit :
driepick dit :

Tric Trac

MErci

ok ..j'ai loupé cette sortie....si les possesseurs de cette extension ont le temps d'en faire un retour je suis preneur !

sebastien

L extension 'corrige' le jeu de base. c'est presque le jeu  comme il aurait du être. La moitié de cartes en plus énormément orientées gestion de deck, qui pousse pkus à l'achat ( enfin), un sur-plateau pour corrigé les emplacements moins utiles et ajouter des technologies permettant ( enfin) d'opter pour d'autres stratégies que celle de courir sur les pistes. Ajout de Vaisseaux à la force d'attaque de 3 et qui ne sont pas detruits en fin de combat permettant un peu de palier au cartes intrigues combats parfois sur puissantes ( enfin). Et le tout rentre dans la boite de base, ouf. S'il n'y avait pas le sur-plateau correctif mais bien un vrai nouveau plateau, ce serait parfait pour le prix elevé de 40e l'extension quand même ! Mais si on aime le jeu de base, elle s'avère indispensable pour ne pas tourner en rond. 

KAUDERNI
KAUDERNI
driepick dit :
KAUDERNI dit :
driepick dit :
KAUDERNI dit :
driepick dit :

De l'extension, l'une essentielle pour en faire le jeu qu'il aurait du être au début, l'autre totalement dispensable mais plus de personnages, plus de plaisir
MErci

sebastien

L extension 'corrige' le jeu de base. c'est presque le jeu  comme il aurait du être. La moitié de cartes en plus énormément orientées gestion de deck, qui pousse pkus à l'achat ( enfin), un sur-plateau pour corrigé les emplacements moins utiles et ajouter des technologies permettant ( enfin) d'opter pour d'autres stratégies que celle de courir sur les pistes. Ajout de Vaisseaux à la force d'attaque de 3 et qui ne sont pas detruits en fin de combat permettant un peu de palier au cartes intrigues combats parfois sur puissantes ( enfin). Et le tout rentre dans la boite de base, ouf. S'il n'y avait pas le sur-plateau correctif mais bien un vrai nouveau plateau, ce serait parfait pour le prix elevé de 40e l'extension quand même ! Mais si on aime le jeu de base, elle s'avère indispensable pour ne pas tourner en rond. 

Ok merci....par contre je trouve le prix beaucoup trop élevé....atttendons l'occasion mais pour l'instant 85€ sur okkazeo !!!!

sebastien

jmguiche
jmguiche
85 euros sur okkazeo parceque ce n’est plus dispo en Alsace alors que je viens de l’acheter à Toulouse, neuf, au prix normal.
Trop fort !
KAUDERNI
KAUDERNI
Salut

un peu de spéculation...

sebastien
Alfa
Alfa
@driepick
Merci pour  ce retour 
Peut on ajouter les éléments de manière séparée ?
les cartes et les drrsadnout sans les tuiles tech par exemple ?
kiken
kiken
Tric TracFinalement trouvé en occasion, en excellent état et avec a venir le errata pack, ouf....
galadriel
galadriel
l'extension corruption et ascension pour IT'S A WONDERFUL WORLD...
j'achète jamais jamais d'extension (niveau budget, je privilégie toujours une nouveauté), là elle est un peu chère, c'était ça ou CTHULHU WARS ou INDOMPTABLES...
mais là au bout de 45 parties du jeu, ça renouvelle bien le truc...

Tric Trac

Saggi71
Saggi71
Tric Trac
- Warhammer 40,000 Kill Team: Nachmund
- Blood Bowl: Terrain Elfes Sylvains
- Black Hole
- The Spirit of Eden
- Wishland
neo54
neo54
Mazonisme dit :https:// bit. ly /3IBzXZr
 Je suis une personne pauvre. Je collecte de l'argent💵💸 à partir de ce lien. Quand quelqu'un le couvre, je gagne un peu d'argent, et plus il y a de visiteurs, plus je gagne de profit. Veuillez remplir les espaces dans le m lien et entrez-le. Merci🙏

Je viens de vous faire un don de 1 000 000 000€

Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
neo54 dit :
 Je suis une personne pauvre. Je collecte de l'argent💵💸 à partir de ce lien. Quand quelqu'un le couvre, je gagne un peu d'argent, et plus il y a de visiteurs, plus je gagne de profit. Veuillez remplir les espaces dans le m lien et entrez-le. Merci🙏

Je viens de vous faire un don de 1000000000€

Radin.

Rodenbach
Rodenbach
Il y'a trop de zéros pour moi, j'arrive pas à lire la somme. Pouvez vous refaire le virement en mettant un espace toute les 3 zéros ? Merci.
c'est pour le bien être des lecteurs.
neo54
neo54
Otto von Gruggen dit :
neo54 dit :

Je viens de vous faire un don de 1000000000€

Radin.

C'est parce que c'est la fin du mois j'ai gratté les fond de tiroir.

znokiss
znokiss
galadriel dit :l'extension corruption et ascension pour IT'S A WONDERFUL WORLD...
j'achète jamais jamais d'extension (niveau budget, je privilégie toujours une nouveauté), là elle est un peu chère, c'était ça ou CTHULHU WARS ou INDOMPTABLES...
mais là au bout de 45 parties du jeu, ça renouvelle bien le truc...

Tric Trac

Elle est 'achement bien, cette extension, 7n bon coup de frais. 

Même si on rejoue des fois sans car parfois ça scripte un peu trop sur le scoring par paires. 

fdubois
ThierryLefranc
ThierryLefranc
Tric Trac

Comment ça, j'ai déjà la totale ?

C'est différent, il s'agit de la version Diamond de la designers' edition avec les pièces en acrylique, môsieur !
driepick
driepick
comme beaucoup, j'ai de quoi me faire un zoo. Tric Trac
Saggi71
Saggi71
Tric Trac
Marvel Champions: Sinistres Motivations 
Zombicide: Ghostbusters Pack 1, 2 et 3
Xaad
Xaad
Tric TracUn monde sans fin ​​​​​​, même pas dépunché ! 
C'est "Les sessions du club" qui m'ont donné envie. 
Liopotame
Liopotame
Classe, tu l'as eu à combien ? 
cedric-XIII
cedric-XIII
Et surtout où? J'ai des alerte sur le boncoin et okkazeo et je l'ai pas vu passer...
Suis dans le mêmes cas que toi, à force de le voir passer dans les différentes discussions j'ai une grande envie de l'essayer !
Rodenbach
Rodenbach
Xaad dit :Tric TracUn monde sans fin ​​​​​​, même pas dépunché ! 
C'est "Les sessions du club" qui m'ont donné envie. 

Bravo !! 👍

Xaad
Xaad
cedric-XIII dit :Et surtout où? J'ai des alerte sur le boncoin et okkazeo et je l'ai pas vu passer...
Suis dans le mêmes cas que toi, à force de le voir passer dans les différentes discussions j'ai une grande envie de l'essayer !

Sur Okkazeo, pour 65€, j'ai répondu dans la minute quand j'ai eu l'alerte. 

Rodenbach
Rodenbach
Aouch 65€ mais bon... C'est pas comme s'il y avait d'autres solutions !
cedric-XIII
cedric-XIII
Ahah bien joué j'avais même pas eu le temps de répondre.
Et oui pas vraiment le choix y a aucune annonce....

galadriel
galadriel
- NEXT STATION LONDON
flip n' write, reste plus qu'à l'essayer.
sinon pour mon anniv' j'ai eu TRIBUNAL 1920 et LE MURMURE DES FEUILLES.
le 2nd est un roll'n write très joli, futé et zen.
AtomChris
AtomChris
Fabulosa Fructus

Je ne sais plus qui me l'avait conseillé ici. Il rejoint les Jeux qui attendent... 

😁