relacio
relacio
Tric TracCoooooool !angel
Saggi71
Saggi71
Tric Trac
Unmatched: Petit Chaperon Rouge vs Beowulf
Art Robbery 
Bahamas: Trous d'air !
Disney Villainous: Monstrueusement Malsains
Nissa la Bella
Nissa la Bella
Acheté cet après-midi au FIJ :

- Bureau of investigation (40 €)

- Terra Mystica Automa (24 €)
driepick
driepick
Nissa la Bella dit 
- Bureau of investigation (40 €)

je n'ai jamais joué à un SHDC mais cette boite me fait diablement envie. Pour la faire en solo un dimanche pluvieux mais j'ai peur que ce soit plus le theme que le fond qui m'attire car apparament dans SHDC toutses les boîtes ne se valent pas. 

relacio
relacio
Tric TracSuper travail d'édition! 
driepick
driepick
Et bien voilà, nouvel ajout car je n'ai jamais essayé de SHDC et que l'univers me parle :

Tric Trac
galadriel
galadriel
ce petit jeu pour jouer en solo :

SOLAR STORM

Tric Trac
relacio
relacio
Tric TracBon ok c'était pas hier mais aujourd'hui.
Un pouille en avance, coooool!
Lionceau
Lionceau
C'est sexy, je dois dire que ce jeu (aussi), me fait terriblement envi. 
Lionceau
Lionceau
Double post (mais un peu plus tard ). Ce n'était pas prévu mais me rendant à Paris, j'ai voulut passer par une boutique que j'affectionne du côté de Saint Michel. Et évidemment, ce qui devait arriver, arriva: j'en suis ressorti avec Welcome to the moon ​​​​​​ (Ce qui discredite totalement ma volonté de ne plus consommer de jeux pour cette année ).
Rodenbach
Rodenbach
Lionceau dit :Double post (mais un peu plus tard ). Ce n'était pas prévu mais me rendant à Paris, j'ai voulut passer par une boutique que j'affectionne du côté de Saint Michel. 

C'est bon tu peux t'arrêter là 🤣 j'entre jamais dans une boutique en me disant "tiens et si j'allais bien vérifier que rien ne m'intéresse par ici ?" 🤣

AtomChris
prunelles
prunelles
En même temps tu as acheté 8 jeux qui comptent pour un seul, tu es malin 😁
Alde
Alde
Non, je ne suis pas monomaniaque , juste dans une période poulpesque 😆

Tric Trac
alexasteph
alexasteph
Aeon's End guerre éternelle et les deux extensions correspondantes viennent de rejoindre la première boîte et les deux extensions correspondantes.
KAUDERNI
KAUDERNI

Après visionnage et discussion sur le forum , j'ai acheté manhattan project ( marabunta) 10€ + 3€ de fdp....

une bonne affaire je pense !

sebastien
Rodenbach
Rodenbach
KAUDERNI dit :

Après visionnage et discussion sur le forum , j'ai acheté manhattan project ( marabunta) 10€ + 3€ de fdp....

une bonne affaire je pense !

sebastien

J'espère que ça te plaira et que tu nous feras un retour quoiqu'il arrive. C'est un bon jeu, le matos est top, c'est une affaire. 👍

Lionceau
Lionceau
Rodenbach dit :
Lionceau dit :Double post (mais un peu plus tard ). Ce n'était pas prévu mais me rendant à Paris, j'ai voulut passer par une boutique que j'affectionne du côté de Saint Michel. 

C'est bon tu peux t'arrêter là 🤣 j'entre jamais dans une boutique en me disant "tiens et si j'allais bien vérifier que rien ne m'intéresse par ici ?" 🤣

Hahaha !!! Tu as, hélas, tellement raison!

Saggi71
Saggi71
Tric Trac
Je viens de recevoir mon pledge de Super Fantasy Brawl
kibitzerCripure
kibitzerCripure
2 nouvelles arrivées dans ma ludothèque :

Tric Trac
Tric Trac
en attendant ma pré-commande de :

Tric Trac
Bons jeux à tous...

Rodenbach
Rodenbach
Lionceau dit :
Rodenbach dit :

Hahaha !!! Tu as, hélas, tellement raison!

D'ailleurs je suis justement entré dans ma boutique aujourd'hui, et devine quoi je ne suis pas reparti les mains vides ! Patchwork fait son entrée dans la ludo (après m'avoir envoûté sur BGA) ainsi que la nuit des fantômes, choisi par mon gosse de 5 ans, et il a très bien choisi, c'est jubilatoire de le voir se prendre au jeu et franchir les niveaux petit à petit.

Leostar17
Leostar17
les poilus : édition armistice  nous a rejoint. Jeu coop, thème fort et historique, mode campagne, avec ces arguments, c'est naturellement qu'il s'ajoute à la collection, il a tout pour plaire 
alexasteph
alexasteph
Rajout d'un second exemplaire version intégrale des différents financements de l'excellent jeu de guillaume luton, worldwide football.

Maintenant plus qu'à trouver un peu de temps et à motiver mes monstres pour faire des tournois à 4 joueurs et deux tables parallèles.
Mzelle
Mzelle
KS de 2021 + Find the Code en cadeau :

Tric Trac
Rodenbach
Rodenbach
Ça me fait penser, Mzelle, que j'ai rompu mon jeun mais j'ose pas remonter le sujet un an sans achat 🤣
​​​​​​
Cellocell
Cellocell
SOLAR STORM 
BUREAU OF INVESTIGATION enquêtes à arkham et autres contrées qui va assurément m'occuper pour de longues et belles soirées. 😉 mon coup de coeur 2022.
Mzelle
Mzelle
Rodenbach dit :Ça me fait penser, Mzelle, que j'ai rompu mon jeun mais j'ose pas remonter le sujet un an sans achat 🤣
​​​​​​

3 mois de jeûne c'est pas mal, y a pas de mal à remonter le topic 

kiken
kiken
Tric TracJ'ai précommandé le serment du puritain ks car j'avais raté le ks.....Bon je viens de retourner sur la boutique de mythic games, il y a plus cette offre mais une autre moins chère mais avec moins de chose aussi......

Bon annulation de ma commande erreur du site en ligne grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doc Topus
Doc Topus
par ici, arrivée de :

Tric TracTric Trac
galadriel
galadriel
pour composter dans la joie et la bonne humeur ce petit jeu de cartes malin:

http://et.pourquoi.pas.over-blog.com/2022/03/vous-compostez-nous-aussi.html

LA FIN DES ARTICHAUTS

Tric Trac

kibitzerCripure
kibitzerCripure
galadriel dit :pour composter dans la joie et la bonne humeur ce petit jeu de cartes malin:

http://et.pourquoi.pas.over-blog.com/2022/03/vous-compostez-nous-aussi.html

LA FIN DES ARTICHAUTS

Tric Trac

Bonjour galadriel,

Ben pareil chez nous où La Fin des Artichauts vient de rejoindre notre ludo avec

Tric TracBons jeux à tous.

AtomChris
AtomChris
Tout chaud livré.
Je veux jouuuuuuuuuuuuuer ! Encore et encore... 
la boîte rentrera pas dans les kallax 😁

Tric Trac