Unmatched: Petit Chaperon Rouge vs Beowulf
Art Robbery
Bahamas: Trous d'air !
Disney Villainous: Monstrueusement Malsains

Nissa la Bella dit
- Bureau of investigation (40 €)
je n'ai jamais joué à un SHDC mais cette boite me fait diablement envie. Pour la faire en solo un dimanche pluvieux mais j'ai peur que ce soit plus le theme que le fond qui m'attire car apparament dans SHDC toutses les boîtes ne se valent pas.

Lionceau dit :Double post (mais un peu plus tard). Ce n'était pas prévu mais me rendant à Paris, j'ai voulut passer par une boutique que j'affectionne du côté de Saint Michel.
C'est bon tu peux t'arrêter là 🤣 j'entre jamais dans une boutique en me disant "tiens et si j'allais bien vérifier que rien ne m'intéresse par ici ?" 🤣

Après visionnage et discussion sur le forum , j'ai acheté manhattan project ( marabunta) 10€ + 3€ de fdp....
une bonne affaire je pense !
sebastien

KAUDERNI dit :
Après visionnage et discussion sur le forum , j'ai acheté manhattan project ( marabunta) 10€ + 3€ de fdp....
une bonne affaire je pense !
sebastien
J'espère que ça te plaira et que tu nous feras un retour quoiqu'il arrive. C'est un bon jeu, le matos est top, c'est une affaire. 👍

Rodenbach dit :Lionceau dit :Double post (mais un peu plus tard). Ce n'était pas prévu mais me rendant à Paris, j'ai voulut passer par une boutique que j'affectionne du côté de Saint Michel.
C'est bon tu peux t'arrêter là 🤣 j'entre jamais dans une boutique en me disant "tiens et si j'allais bien vérifier que rien ne m'intéresse par ici ?" 🤣
Hahaha !!! Tu as, hélas, tellement raison!

Lionceau dit :Rodenbach dit :Lionceau dit :Double post (mais un peu plus tard). Ce n'était pas prévu mais me rendant à Paris, j'ai voulut passer par une boutique que j'affectionne du côté de Saint Michel.
Hahaha !!! Tu as, hélas, tellement raison!
D'ailleurs je suis justement entré dans ma boutique aujourd'hui, et devine quoi je ne suis pas reparti les mains vides ! Patchwork fait son entrée dans la ludo (après m'avoir envoûté sur BGA) ainsi que la nuit des fantômes, choisi par mon gosse de 5 ans, et il a très bien choisi, c'est jubilatoire de le voir se prendre au jeu et franchir les niveaux petit à petit.

Maintenant plus qu'à trouver un peu de temps et à motiver mes monstres pour faire des tournois à 4 joueurs et deux tables parallèles.

BUREAU OF INVESTIGATION enquêtes à arkham et autres contrées qui va assurément m'occuper pour de longues et belles soirées. 😉 mon coup de coeur 2022.

Rodenbach dit :Ça me fait penser, Mzelle, que j'ai rompu mon jeun mais j'ose pas remonter le sujet un an sans achat 🤣
3 mois de jeûne c'est pas mal, y a pas de mal à remonter le topic

Bon annulation de ma commande erreur du site en ligne grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://et.pourquoi.pas.over-blog.com/2022/03/vous-compostez-nous-aussi.html
LA FIN DES ARTICHAUTS

galadriel dit :pour composter dans la joie et la bonne humeur ce petit jeu de cartes malin:
http://et.pourquoi.pas.over-blog.com/2022/03/vous-compostez-nous-aussi.html
LA FIN DES ARTICHAUTS
Bonjour galadriel,
Ben pareil chez nous où La Fin des Artichauts vient de rejoindre notre ludo avec
Bons jeux à tous.