2
réponses
0
follower
Par : Jeje2263 | jeudi 18 février 2021 à 00:36
Default
Jeje2263
Jeje2263
Bonsoir trictraciens et trictraciennes, 
Une question de règle pour les biens renseignés : après avoir utilisé l Action de Hama Allié je dois le défausser en fin de phase de Combat Bon OK En cette même fin de phase, ce Maudit tireur Embusqué m oblige à poser un marqueur Dégât sur un personnage en jeu Peut on poser ce marqueur sur Hama avant qu il soit defaussé ? Pas sûr car les 2 effets sont simultanés D un autre côté, la règle du livret indique que le 1er joueur choisit l ordre d activation des effets simultanés contradictoires Cette règle s applique t elle pour ce cas précis ? Merci à vous et bon jeu J espère que les boîtes deluxe vont être rééditées sinon ça craint pour les nouveaux venus Gardons espoir (un espoir de fou) 
 
loïc
loïc
Je dirai que ça marche (pour la raison que tu indiques sur les effets simultanés)