2
réponses
0
follower
Par :
Jeje2263 |
jeudi 18 février 2021 à 00:36

Bonsoir trictraciens et trictraciennes,
Une question de règle pour les biens renseignés : après avoir utilisé l Action de Hama Allié je dois le défausser en fin de phase de Combat Bon OK En cette même fin de phase, ce Maudit tireur Embusqué m oblige à poser un marqueur Dégât sur un personnage en jeu Peut on poser ce marqueur sur Hama avant qu il soit defaussé ? Pas sûr car les 2 effets sont simultanés D un autre côté, la règle du livret indique que le 1er joueur choisit l ordre d activation des effets simultanés contradictoires Cette règle s applique t elle pour ce cas précis ? Merci à vous et bon jeu J espère que les boîtes deluxe vont être rééditées sinon ça craint pour les nouveaux venus Gardons espoir (un espoir de fou)
Une question de règle pour les biens renseignés : après avoir utilisé l Action de Hama Allié je dois le défausser en fin de phase de Combat Bon OK En cette même fin de phase, ce Maudit tireur Embusqué m oblige à poser un marqueur Dégât sur un personnage en jeu Peut on poser ce marqueur sur Hama avant qu il soit defaussé ? Pas sûr car les 2 effets sont simultanés D un autre côté, la règle du livret indique que le 1er joueur choisit l ordre d activation des effets simultanés contradictoires Cette règle s applique t elle pour ce cas précis ? Merci à vous et bon jeu J espère que les boîtes deluxe vont être rééditées sinon ça craint pour les nouveaux venus Gardons espoir (un espoir de fou)