lepatoune
lepatoune
il est écrit dans la règle que l'on peut piocher une nouvelle carte juste après en voir vendu une....

est-ce que cela veut dire :
- on peut piocher une nouvelle carte à la fin de chaque tour (juste après la pahse vente)
- ou il faut obligatoirement avoir vendu une carte pour en repiocher une (ce qui conduirait à des mains "vides" très rapidement)

merci
Ludo le gars
Ludo le gars
Merci de la confiance :roll:
En même temps, t'as eu plein de réponses................


:lol: :lol: :lol:
petezahh
petezahh
Je n'ai fait qu'une prtie, mais il me semble que si tu joues une carte action (que ce soit pour la vendre ou en payer le prix pour la jouer) tu peux repiocher une carte.
lepatoune
lepatoune
Ludo le gars dit:Merci de la confiance :roll:
En même temps, t'as eu plein de réponses................

:lol: :lol: :lol:


un tien vaut mieux que deux tu l'auras....

pi je savais pas si t'aller répondre...y a des gens ils ont un blog et du coup ils se la pètent.... :lol:

bon maintenant qu'on est intime ça change la donne 8)
Ludo le gars
Ludo le gars
Que de réponses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
caesar68
caesar68
On a toujours 7 cartes en main c'est à dire que l'on pioche une carte après avoir joué ou vendu une carte action.
lepatoune
lepatoune
Ludo le gars dit:Que de réponses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


ben oui mais c'est de ta faute
tu fais des CR de jeux que personne ne connaît 8)
petezahh
petezahh
Confirmation par le seul spécialiste de Go west que je connaisse (oui, il y a au moins un fan de ce jeu :mrgreen: ) :

on peut (je crois même qu'on doive) piocher une nouvelle carte à la fin de chaque tour.
Qu'il y ait eu vente ou action.
caesar68
caesar68
Si l'on utilise le pion "Double action" et que l'on joue, par exemple, vente + action, on pioche ensuite 2 cartes (toujours 7 cartes en main à la fin du tour, c'est très simple)

PS: Go West est un très bon jeu, mangez-en