Airangel
Airangel
Bonjour,
j'aimerais un renseignement pour une règle de jeu pour game of thrones HBO,
Je suis avec les lannisters je joue la carte emprisonner sur un personnage de la maison stark, puis mon adversaire me joue la carte qui permet de défausser un attachement du jeux quand il remporte un défi militaire, il choisi donc emprisonner, ma question c'est sa carte reste inclinée ou elle se remet en position initial ?
Cordialement.
stam48
stam48
Je suis joueur du JCE Trone de Fer mais ne connaît pas la version HBO. Peux-tu me donner le texte exact de la carte en question pour que je puisse te répondre.
Airangel
Airangel
Bonjour,
La carte emprisonner est un attachement qui ce met sur un personnage adverse elle incline la carte et ne se redresse pas à la phase de redressement, l'autre carte enleve un attachement du jeu pour le mettre dans la pile de defausse
noisettes
noisettes
Elle se redressera seulement lors de la prochaine pahse de redressement.
Pourquoi se redresserait-elle quand tu retires "emprisonner" du jeu?
Imagine un perso qui tue un autre perso en entrant en jeu, si le premier perso meurt tu penses qu'on irait rechercher le second dans la pile de mort?
stam48
stam48
Je confirme donc ce que dit noisettes mais je voulais être sur du "wording" exact de la carte.
Car si l'attachement disait que le personnage reste engagé tant qu'il est attaché, alors le personnage se serait redressé immédiatement après le retrait de l'attachement.
Le wording est très important dans les JCE.
Airangel
Airangel
Merci pour vos réponses !
Cordialement