beri
beri
Quand je reçois une faveur, suis-je obligé d’activer un bâtiment pour pouvoir prendre l’un des trois persos restants?

Parfois j’ai pas envie parce que les bâti coûtent des ressources.

J’espère une réponse officielle, car d’après la règle je comprends que oui, je suis obligé.
MasterMindM
MasterMindM
beri dit :J’espère une réponse officielle, car d’après la règle je comprends que oui, je suis obligé.

Je remonte ton sujet pour raviver l'espoir... :p

lololachups
lololachups
Coucou, je n'ai pas du tout compris la règle concernant les faveurs !
beri
beri
Quand tu gagnes une faveur, tu as deux options et tu n’en fais qu’une :
- activer un bâtiment accessible du chantier (facultatif ?) + prendre un personnage dispo au chantier (facultatif)
- voler un personnage à une adversaire