6
réponses
2
followers
Par : ultima_spock_3 | vendredi 14 janvier 2022 à 15:48
Default
ultima_spock_3
ultima_spock_3
bonjour à tous,,

j'ai quelques questions concernant erune qui est en pleine campagne de livraison

1) on démarre au niveau 1 avec un point de destin, cela veut il dire que l’on a droit à une résurrection gratuite?
parce que sur la vidéo de musso, il a fait un pacte des ombres à la place…

2) le sort souffle de la magicienne.
le sort bourrasque de l’archer envoie valser les ennemis et cause un dégât s’ils ne le peuvent pas
est ce la même chose pour le sort souffle???

3) les aptitudes des héros, comme dure à cuire de la guerrière, c'est une action répétable x fois chaque tour, ou bien une fois? elle est prise sur le compte des actions de base limitées à deux, ou bien elle est hors quota?
Fallout
Fallout
Hello :)

1) Oui on a 1 point de destin niveau 1 mais comme il s'agit de la ressource la plus rare du jeu (1 point tous les 10 niveaux), il vaut mieux l'utiliser vraiment judicieusement. Comme la 1ère quête ne rapporte pas beaucoup d'exp, il vaut mieux utiliser un pacte (si on utilise un pacte résurrection on donne 1/4 de ses exp de quête au MO).

2) aucune idée, il faut que je zieute sur la carte mais si ce n'est pas indiqué, je dirais non.

3) Si elle n'est pas clairement identifiée comme une action de base, ça devient une action gratuite donc utilisable tant que les conditions sont remplies et que le coût peut-être payé. Dans les règles, il font la différence entre aptitude et talents et seuls les talents sont soumis à la règle de 1 fois chaque talent par action.

Si jamais vous avez d'autres questions, je ne pense pas que la team Arkada rôde sur ce forum donc il vaut mieux utiliser les communautés Discord ou Facebook ;)
Damien973
Damien973
Fallout dit :Hello :)

1) Oui on a 1 point de destin niveau 1 mais comme il s'agit de la ressource la plus rare du jeu (1 point tous les 10 niveaux), il vaut mieux l'utiliser vraiment judicieusement. Comme la 1ère quête ne rapporte pas beaucoup d'exp, il vaut mieux utiliser un pacte (si on utilise un pacte résurrection on donne 1/4 de ses exp de quête au MO).

2) aucune idée, il faut que je zieute sur la carte mais si ce n'est pas indiqué, je dirais non.

3) Si elle n'est pas clairement identifiée comme une action de base, ça devient une action gratuite donc utilisable tant que les conditions sont remplies et que le coût peut-être payé. Dans les règles, il font la différence entre aptitude et talents et seuls les talents sont soumis à la règle de 1 fois chaque talent par action.

Si jamais vous avez d'autres questions, je ne pense pas que la team Arkada rôde sur ce forum donc il vaut mieux utiliser les communautés Discord ou Facebook ;)

Bonjour,

Du coup, comment on accède au discord?

Merci par avance!

Damien973
Damien973
Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir une réponse à la question suivante :

Mon archer est de niveau 4 et Erune me dit que je peux apprendre 3 sorts de plus. Sauf que je ne crois pas qu'elle m'ait dit que je peux utiliser Telluromancie 2. Du coup, est-ce que je peux apprendre ces sorts? Et est-ce que je pourrais les utiliser au donjon suivant?

Autre question : existe-t-il un groupe actif pour poser ces questions?

Bon, en fait il y a plein de question!^^!

Merci par avance et bonne journée!
Arkada Studio
Arkada Studio
Bonjour, 

Voici le lien pour le discord : https://discord.gg/PXffFyzurg
Et le lien vers la FAQ : https://arkada.studio/fr/ressourcesfr/

Passez une bonne journée, 
Gaëtan.
Damien973