2
réponses
0
follower
Par : Notilus | samedi 7 novembre 2020 à 17:46
Notilus
Notilus
Bonjour tout le monde,

J'ai fait deux parties et j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose car les parties me semblent sans fin.

Chaque créature de l'adversaire que l'on détruit soigne l'adversaire (puisqu'il la reprend à droite de sa main) et on est souvent obligé de devoir détruire les créature de l'adversaire avant de pouvoir faire des dégâts à la Tour de guet. Du coup, on se retrouve obligé de devoir soigner l'adversaire avant de pouvoir lui faire des dégâts et, au final, les dégâts que l'on inflige (qui sont rarement très élevé, peu de créature on beaucoup en Attaque j'ai l'impression) s'en trouve vraiment réduit.

Et après vient le tour de jeu de l'adversaire et comme on lui a détruit ses créatures, il a plein de cartes en main et a plein de mana et d'option pour se refaire.

Et mes deux parties se sont enlisée comme ça...

Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Si j'ai bien compris, pour gagner, les deux seuls moyens sont
1. Détruire toutes les créatures protégeant la Tour de guet et avoir encore des créatures qui doivent agir pour pouvoir infliger beaucoup de dégâts à la Tour de guet (situation qui ne se produisait presque jamais pendant mes parties, mes créatures perdant constamment leur temps à détruire les créatures en face et soignant à peu pré autant la Tour de guet que les dégâts que j'arrivais à faire au final)
2. Avoir des capacité qui permettent d'attaquer directement la Tour de guet. Par exemple, avoir aucune unité attaquante avec la Visée et que le défenseur n'ait que des créatures Aériennes. Ou avoir une créature avec Démolisseur face à un défenseur sans Batiment. Sauf que lors des deux parties que j'ai faites, une fois que mon adversaire à compris ça il faisait en sorte que ce soit plus possible et j'arrivais plus à rien...
 
adel10
adel10
Bonjour

n'as tu pas oublié de déplacer ta tour dans ta main quand elle a pris des dommages

après en fonction des configuration des draft il y a des parties plus ou moins longues, et effectivement il arrive que certaines s'eternise, mais plus tu joue moins ça arrive, regarde la vidéo en ligne de Kaelawen , à part une erreur dans les combats ( ils jouaient avec la pre version) les regles sont très bien expliquée