3
réponses
0
follower
Par : OSommome | mercredi 28 octobre 2020 à 09:29
Default
OSommome
OSommome
J'ai un petit soucis sur un point qui n'est pas précisé dans les règles... 
Si mon personnage est sur la même case qu'un ennemis. Lorsque son tour (l'ennemi) commence et qu'il se déplace de 1 (ou 2 peu importe) vers le joueur le plus proche. Doit-il se deplacer forcément sur le second joueur ? Ou reste t'il sur place avec moi ? Même question avec la poussée ? 
znokiss
znokiss
Hello, 

Si jamais, tu auras sans doute plus de réponses en postant dans la bien-nommée section "Points de règles", ce qui permettra en outre aux prochains intéressés par les mêmes questions de retrouver facilement la réponse 
OSommome
OSommome
Merci de ta réponse. C'est fait.