4
réponses
0
follower
Par : Orianne31 | lundi 6 juin 2022 à 15:17
Orianne31
Orianne31
Point de règles que je ne comprends pas. 
en prenant contrôle de la chambre du sénat qui contient le décret bouclier il est indiqué vous gagnez 1 bouclier et déplacé immédiatement le point conflit d'une case vers la capitale adverse. 
Si je garde le contrôle de ce décret est ce que à chaque fois que cest mon tour de jeu je déplacé le pion conflit d'une case vers ma capitale 3t du coup en quelques tours je gagne militairement assez facilement si le joueur adverse n'a pas de sénateur pour déplacer son cube dans ma chambre du sénat pour reprendre le contrôle? 

Dans le cas où cette action de ne fait qu'un moment ou je prend le contrôle de la chambre ce décret n'a pas grande utilité non plus.
La Grosse Bise
La Grosse Bise
Où avez vous lu que cela vous donne un symbole militaire par âge/tour ? C’est impossible.

Ce décret vous fait avancer d’une case sur la piste militaire au moment où vous prenez le contrôle de la chambre du sénat correspondante. 

Si vous perdez la chambre à égalité, la piste militaire recule d’une case (vous perdez le symbole)

Si vous perdez la chambre à la majorité pour votre adversaire, la piste militaire recule de deux cases (vous perdez le symbole, et votre adversaire le gagne)

Cela fonctionne tout simplement comme n’importe quel autre symbole militaire
Orianne31
Orianne31
Merci de votre réponse comme els autres decrets sont valable à chaque tour ou action par exemple le décret défausse plus 2 donne 2 pièces de plus à chaque fois qu'on défausse une carte je pensais que le d3cret militaire/bouclier donnait à avantage à chaque tour quand la chambre du sénat restait sous contrôle.
La Grosse Bise
La Grosse Bise
Je pense quand même qu’il a une utilité même si vous pensez le contraire ! ;) 
Une victoire militaire se joue souvent a un bouclier près, donc un bouclier en plus est toujours bon à prendre.