Spip5
Spip5
Quand on a plusieurs extensions pour D-Day Dice, trouver la meilleure combinaison de modules et variantes s'apparente à du sport de haut niveau.
Il faut à la fois que la difficulté reste bien dosée, tout en pouvant avoir le maximum de rejouabilité.


D'où ma questions: et vous, quels modules utilisez-vous pour la plupart de vos parties ?


Pour ma part, je choisis actuellement la combinaison suivante :
  • Histoires de Guerre (boîte Histoire de Guerre) ;
  • Conditions de Bataille (boîte Atlantikwall) + variante Météo Persistante ;
  • Missions Spéciales (boîte Route vers l'Enfer) ;
  • Héros de Guerre (boîte Route Vers l'Enfer) avec seulement 2 cartes tirées au hasard (sinon c'est trop facile) ;
  • Unités Légendaires (boîte Histoire de Guerre) + variante Seulement les Jouets S'Il Vous Plaît ;
  • Variante Ravitaillement Chaotique (boîte Atlantikwall) + adaptation maison: les objets standards avec le symbole "balles" et spéciaux choisis en début de partie ne sont pas intégrés aux 2 pioches d'objets standards. Ils sont disponibles comme dans le jeu de base.