Zemeckis
Zemeckis
Bonjour,
vous ne trouvez pas qu'à CS Files les armes d'empoisonnement et de maladie sont un peu sous-représentées ? Cela a pour conséquence de ne quasi jamais prendre (si on est le meurtrier) ce type d'arme au risque de se faire découvrir trop facilement.

Pour y remédier, je pensais déjà les réunir. Que ce soit "empoisonnement/maladie" et non empoisonnement d'un coté, maladie de l'autre, ce qui a tendance à les diluer d'avantage. Qu'en pensez vous ?
Zemeckis
Zemeckis
Pour info, j'ai testé avec cette variante est c'est (avis personnel) mieux pour le meurtrier. Il peut enfin choisir une arme maladie sans se faire griller.
ElGrillo
ElGrillo
Ben justement l'autre jour on s'est fait berner par le meurtrier, qui a bien semé le trouble avec son amibe, l'empoisonnement ou maladie a été sujet à débat et où les cartes de liquide dangereux et autre radiation, ont été évoquées. Donc je ne partage pas ton analyse mais c'est un très bon jeu
Zemeckis
Zemeckis
C'est vrai qu'à ma table j'ai 3 joueurs qui sont du métier (chimistes et biologistes), donc c'est peut être pour ça que nous avons trouvé que le nombre de maladies dans le jeu était insuffisant pour le prendre en tant qu'arme.

Sinon, je propose une autre variante ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/cs-files-trouver-la-solution-avant-la-fin-des-indices-du-medecin-legiste