Anyok
Anyok
Bonjour, je me demandais juste, quand on arrive à 10 pièces dans [Complots] on est obligé de lancer un assassinat, mais est-on obligé d'utiliser l’assassinat qui coûte 7 pièce (incontrable), ou peut on utiliser le pouvoir de l'assassin (qui coûte 3 pièces) pour ce faire?
Merci d'avance
flashsolaar
flashsolaar
Salut,
Dans les règles de Complots, paragraphe 'Les différentes actions', il y dit:IMPORTANT :
Si un joueur commence son tour avec 10 pièces ou plus, il doit obligatoirement assassiner (Action 3.) un personnage adverse en dépensant 7 pièces au Trésor. C’est sa seule Action autorisée ce tour-ci. Cette Action ne peut être contrée.

On ne peut donc pas effectuer une autre action et donc pas non plus, entre autre, l'"Action 4.)Utiliser le pouvoir d’un des 5 personnages en jeu", que ce soit l'assassin ou un autre personnage...
Fred
Anyok
Anyok
Merci pour votre lumière! :china: