Default
Spirou2
Spirou2
Bonjour à tous,

la carte Voleur à la tire indique :

Faites l'acquisition d'une carte ou UTILISER une Aubaine qui coûte 3 ou moins. 
Si elle est défaussée, faites l'acquisition d'une carte ou UTILISER une Aubaine qui coûte 6 ou moins"

la phrase "Si elle est défaussée", se rapporte-t-elle à la carte Voleur à la tire  ou à la carte Aubaine utilisée ? 

merci
Blue
Blue
Dans la version anglaise, on a un truc qui ressemble à ça de souvenir (en tout cas, c'est comme ça que je joue les cartes qui ont un pouvoir si défaussé) :

Si le voleur à la tire est défaussé, faites l'acquisition d'une carte ou utilisez une aubaine qui coûte 6 ou moins