MasterZao dit :197, c'est le nombre de pays actuellement reconnu par l'ONU (dont 193 états membres), si ce n'est pas un nombre évident à définir avec précision et objectivité ni même un nombre si stable que ça dans le temps...
Mais c'est surtout un prétexte pour placer ça : (10 jours que j'attends de pouvoir poster ce message !)
https://www.youtube.com/watch?v=097biq8553M&t=14s
La vidéo est vieille et pas du tout à jour, mais cool quand même.
Souvenir, souvenir.
Cette madeleine de proust ! Merci !
C'EST NOEEEEEL !!!!!!! Ha non on me souffle à l'oreille qu'on est le 1er avril

ça vous donne pas envie d'acheter une scie circulaire avec une super lame de 190mm de diamètre ?
https://www.frankenspalter.ch/fr/bosch-lame-de-scie-circulaire-optiline-wood-190-mm.html

MasterZao dit :Tu me fais peur...
Pas d'inquiétude, j'aime simplement laisser divaguer mon esprit lors de mes recherches
Plus que 189 jours effectivement !
Le saviez-vous ? En Suisse en consomme en moyenne 189'000 tonnes de fromage par an !
https://www.lenouvelliste.ch/suisse/alimentation-les-suisses-mangent-toujours-plus-de-fromage-189310-tonnes-en-2019-922937

Femto dit :MasterZao dit :Tu me fais peur...Pas d'inquiétude, j'aime simplement laisser divaguer mon esprit lors de mes recherches
Plus que 189 jours effectivement !
Le saviez-vous ? En Suisse en consomme en moyenne 189'000 tonnes de fromage par an !
https://www.lenouvelliste.ch/suisse/alimentation-les-suisses-mangent-toujours-plus-de-fromage-189310-tonnes-en-2019-922937
On ne va pas en faire tout un fromage, d'autant plus que tu n'es pas américain me semble-t-il.

Bon j'ai abandonné l'idée de la scie circulaire et j'ai choisi la bonne vieille tronçonneuse !

prunelles dit :Des pixels plutôt 😁
ça me fait penser que j'ai eu des "très joupeu" qui en voyant les cubes en bois de mon proto, pensaient que je m'étais embêté à les tailler
Plus qu'environ 170 jours avant le début du noël webludique.
Les beaux jours reviennent mais j'ai encore mon teint d'hiver .
Je vais peut être opter pour ce fond de teint 170 neutre et un pinceau modèle 170 pour corriger cela temporairement.

Sous

Il parait que c'est sur cette même ligne de bus qu'on aperçu Vital Lacerda griffonner les premières idées pour le jeu éponyme "Lisboa". Le bus tremblait tellement qu'il aurait déclaré : "Parece que estou no famoso terramoto de Lisboa em 1755 ! Tenho que fazer um jogo com esse thema".
La théorie du complot de Lacerdites (dont je suis le seul membre pour le moment mais les inscriptions sont ouvertes) voudrait que s'il était descendu à "Laranjeiro" il nous aurait peut être pondu un jeu sur la gestion d'une ferme d'orangers et la production de jus d'orange qui aurait surpasser le succès de Citrus !

Si vous avez déjà mis les pieds à New-York, avez-vous croisé ce building ?

"L'AT&T Long Lines Building" est un gratte-ciel haut de 168 mètres, construit en 1974, à New York, aux États-Unis. Il abrite des équipements de télécommunications (switching station) de la société AT&T. Il est dépourvu de fenêtres afin de garantir la sécurité et la protection de son contenu.
SOURCE

tthorn dit :Je kiffe :) Merci de bien me faire rire.
Vous allez bien ? Vous avez pu jouer à tout vos cadeaux ?
Coucou la compagnie !
Alors non, je n'ai pas encore joué à tout. Je suis tombée dans les Lego, c'est sacrément chronophage cette histoire
Cher Père Noël, pour Noël, j'aimerais des Lego

On a chopé un drôle de zigoto récemment dans le canton de Vaud à 157km/h !
AtomChris c'était toi qui passait dans le coin ?

Sinon connaissez vous les "Nuages de Magellan" ?
Les Nuages de Magellan forment un groupe de deux galaxies naines irrégulières du Groupe local et voisines de la Voie lactée dont elles sont probablement des satellites. Apparentés à des galaxies spirales magellaniques de type SB(s)m, il s'agit, d'une part, du Grand Nuage de Magellan, situé à environ 157 000 années-lumière (48,5 kpc)2,3,4 du Soleil dans les constellations de la Dorade et de la Table, et, d'autre part, du Petit Nuage de Magellan, situé à environ 197 000 années-lumière (61 kpc)5 dans la constellation du Toucan.

spaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace !

157... Je vais acheter le papier cadeau.

Vous avez aimé l'infiniment grand ? Je vous propose d'observer l'infiniment petit grâce au super microscope optique B-155 fabriqué par Optika Microscopes.

Attention aux cadeaux que vous envoyez à vos petits enfants !

Mais bon si vous voulez planer, je vous propose une solution légale:
Investissez dans un avion tupolev 154 !

Si jamais vous passez en Suisse du coté de Lausanne et que vous voulez atteindre des sommets, pensez à grimper la tour de Sauvabelin avec ses 151 marches et haute de 35m .

Hop Suisse !Depuis le sommet de cette tour haute de 35 mètres et construite en 2003, la vue à 360° s’ouvre sur plusieurs horizons : on y découvre l’agglomération lausannoise, le lac Léman et les trois régions géographiques de la Suisse, les Alpes, le Jura et le Plateau.

Vous percher à 35m ce n'est pas assez haut pour vous ? Tentez alors l’attraction touristique baptisée Bach Long, «dragon blanc» en vietnamien, située dans la province de Son La. Le pont est à 150m au dessus de la jungle

https://youtu.be/a4E2CeWEprw