JaBBalhut
JaBBalhut
Bonjour,

Une petite question point de vue règles, hier j'ai joué un oiseau (bruant à couronne blanche, je crois) qui a comme pouvoir d'activation :" si cette oiseau est le plus a droite de son habitat déplacer le dans un autre habitat"

La question est :
 si il est activé et déplacé dans un habitat dans lequel il y a un autre oiseau,( donc il se met sur la deuxieme case) doit-on payé le coup en oeuf pour pouvoir le glisser dans ce nouvel habitat?

Merci pour vos lumières

ludiquement

JaBBa 
Chakado
Chakado
Non, tu ne payes pas le coût. L'oiseau se déplace simplement.