10
réponses
1
follower
Par : Csacn | jeudi 2 avril 2020 à 00:32
Csacn
Csacn
Bonjour
Je n'ai pas compris la différence entre le jeton aggro et le 1 er joueur ? Quelqu'un peut il me renseigner et me faire comprendre la subtilité que je n'ai pas compris? mErci
Bon jeu à tous
Blacksad290
Blacksad290
Le jeton aggro reviens à celui dont c’est le tour, il sert à l’ia pour identifier sa cible prioritaire.
Mog
Mog
Globalement, le jeton 1er joueur permet de voir qui va commencer. Au début du jeu, il est donné à l'un des joueurs, puis ensuite, à la fin d'une salle, le joueur ayant finit le dernier mob/boss de la salle le donne au joueur suivant. Il sert juste à se rappeler qui va commencer à joueur dans la prochaine salle.

En début de jeu, le jeton aggro est donné à l'un des joueurs. Ensuite, il est récupéré à chaque tour par le joueur actif. Il désigne comme l'a signalé Blacksad la cible prioritaire des ennemis.
Csacn
Csacn
merci, je vais voir avec ma première partie. 
Bonne journée
Csacn
Csacn
Petites questions,
1)  sur un repère, 1 hero et deux ennemis, un deuxième hero arrive sur ce repère qui est poussé? 
1)  sur un repère, 1 hero et deux ennemis, un troisème ennemis arrive sur ce repère qui est poussé? 
​​​​​​​merci 
Csacn
Csacn
Bonjour
autre question : dans une attaque boss, quand dans le comportement , il y a un icone gelure, rien n'est dit dans les règles ! . 
je suppose qu'on utilise la portée et les arcs ? 
Prenez soin de vous
A+
Mog
Mog
Voici les réponses :
1) lorsqu'une quatrième fig (héros ou mobs) arrive sur une case, elle en pousse une autre. C'est les joueurs qui choisissent la figurine poussée (que ce soit un mob ou un héros qui arrive que la case). Ca fait partie des stratégies de jeu. A noter que les boss ne peuvent être poussés que par un boss.

2) Pour la gelure, c'est p21 des règles : "Un personnage avec un jeton Gelure doit dépenser 1 Énergie supplémentaire chaque fois qu’il marche, court, ou esquive. Un ennemi avec un jeton Gelure voit sa valeur de déplacement de son icône Déplacement réduite de 1." (ca dure que pour 1 tour)
Globalement lorsqu'une attaque inflige gelure, tu résous l'attaque normalement et tu donnes un jeton gelure à la cible qui a l'effet décrit plus haut.


Au passage, il y a partie du forum spécialement pour les questions de règle ;).
Csacn
Csacn
Je me suis mal exprimé pour les gelures car cela je l'ai compris mais sur la carte d'un boss, il y a comme troisième action gelure.... et c'est ce point là que je n'arrive pas à trouver dans les règles. 
Un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais voir si je trouve mon bonheur dans la partie du forum concernée
Bonne journée
Mog
Mog
En fait le frost (gelure) n'est pas une action en soit, mais est associé à l'attaque. Il touche donc les cibles de l'attaque.
 
Csacn
Csacn
un grand merci 
bonne journée et prenez soin de vous