Alnaro
Alnaro
Bonjour!

Je ne sais pas si encore beaucoup de monde participe à ce forum mais je tente ma chance...

J'ai du mal à comprendre une phrase des règles de la V3 

Page 21, il est mentionné que tirer au lance-flamme coûte 2 PA et que "cela ne peut pas être combiné avec une autre action".
Ca veut dire quoi exactement ?
- qu'il n'est pas possible de tirer "gratuitement" (sans PA) en avancant comme avec le fulgurant ?
- ou, que sur un tour, il faut choisir entre se déplacer ou tirer (en clair, on ne peut pas faire les deux et que, si on fait le choix de tirer, 2 PA seront perdus)
Merci d'avance.
Laerthis_
Laerthis_
Tu ne peux effectivement pas avancer/reculer et tirer en même temps, te mettre en alerte etc...

Tu peux par contre bouger pour deux PA et tirer.
Tout simplement.
Alnaro
Alnaro
OK merci Laerthis