Sebg29
Sebg29
Salut à tous. 

Suite à des premières parties parties sur 7 Wonders Duel, j'ai pu trouver beaucoup de précisions sur de s points de règles sur ce forum. 

Par contre, je n'ai pas encore trouvé la précision que je cherche concernant les jetons Architecture / Maçonnerie. 

Il est dit que la construction des futures merveilles / cartes bleues (selon le jeton que l'on a) coûteront 2 ressources de moins. 

Le point où subsiste mon doute est : ces 2 ressources économisées sont elles au choix ? Ou faut il que ces 2 ressources soient identiques (par exemple pour une construction qui nécessite 2 briques, je considère que je les ai grâce au jeton).

Pouvoir économiser 2 ressources aléatoires pour les constructions de merveilles, ce serait quand même quelque chose d'extrêmement puissant et les futures merveilles ne coûtent plus grand chose suite à cela, c'est pour ça que je me pose la question. 

Merci pour vos éclaircissements. 
Chakado
Chakado
Tu choisis à chaque construction quelles sont les 2 ressources que tu veux ignorer.
"Extrêmement puissant", je n'irai pas jusque là. Il faut le faire assez tôt pour que ce soit rentable ; certes ça peut permettre de compenser une économie faiblarde, mais ça ne fait pas gagner systématiquement.