Merci de poster votre réponse en texte blanc pour ne pas divulgâcher la réponse
« Ma réponse est Encre invisible ! »
Jour 1/36

Par contre je dois pas être bien fini, mais vu qu'il n'y a que 26 lettres, tu fais quoi les 10 jours restant ?

kakawette dit :Abalone of course.
Par contre je dois pas être bien fini, mais vu qu'il n'y a que 26 lettres, tu fais quoi les 10 jours restant ?
Visiblement, les chiffres font partie de l'alphabet.

kakawette dit :Abalone of course.
Oops

Brogol dit :Bravo Bouirf !
Merci Brogol.
Très sympa comme topic en effet, vivement de voir tes autres propositions.

Sinon, merci pour le topic ^^ c'est très sympa à suivre. Je n'aurais pas trouvé Brass (ne le connaissant pas).

Le défi commençait le 2 avril, mais maintenant il y en aura bien qu'un par jour, d'ailleurs c'est l'heure !
Jour 3/36

T'es illustrateur ? C'est très réussi tes designs/dessins/oeuvres (je ne sais quel est le meilleur mot pour designer ce que tu fais =P) !

Femto dit :Codenames non ?
T'es illustrateur ? C'est très réussi !
Pas du tout !
Il s'agit de Codenames !
C'est moi qui gagne du coup ?

Bon, dorénavant je saurai que c'est chaque jour à 11h11, je me mettrai un rappel :-)

kakawette dit :Femto dit :Codenames non ?
T'es illustrateur ? C'est très réussi !Pas du tout !
Il s'agit de Codenames !
C'est moi qui gagne du coup ?
Mais non, c’est Codename Images.

Femto dit :T'es illustrateur ? C'est très réussi tes designs/dessins/oeuvres (je ne sais quel est le meilleur mot pour designer ce que tu fais =P) !
Je dis illustration à défaut de mieux et je suis plutôt designer web à la base.
C'est lui qui avait des impressions grands formats de ces cartes à Cannes ?Chakado dit :J'aime beaucoup le principe, ça rappelle un peu le principe de ce qu'avait fait Tom Vuarchex sur le Twin It jeu de société, et je trouve ça très amusant !
Bon, dorénavant je saurai que c'est chaque jour à 11h11, je me mettrai un rappel :-)!
Il y aura peut-être aussi matière à faire un petit jeu une fois le défi fini si ça intéresse.
Le double 11 h 11 était un hasard, je ne garantis pas l'heure de postage. :D

Pour permettre à tout le monde de chercher sans être très rapidement spoiler par le post qui suit ne serait-il pas intéressant de transmettre sa réponse comme cela par exemple : Dice Forge (<- Surligner le texte ci-contre)
Et ainsi, obliger à surligner les propositions déjà données une fois que l'on a trouvé ou que l'on ne trouve pas ?

Si vous avez le temps d'éditer vos réponses pour les écrire en blanc, n'hésitez donc pas. :)

Brogol dit :Bravo Luvi et je plussoie ta proposition, je vais l'ajouter dans la description !
Si vous avez le temps d'éditer vos réponses pour les écrire en blanc, n'hésitez donc pas. :)
C'est fait ! ;)
Bravo à toi pour ces illustrations vraiment magnifiques !