Wiz-War, de l'explication

Par Anonyme

Publié le 23 juin 2013 • Lecture 0 min. •  10202 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

"Wiz-War" est un jeu de Tom Jolly, Kevin Wilson, mais ce ne sont pas eux qui sont passés nous expliquer le pourquoi du comment. Non. C'est Monsieur Nicolas de Edge.

Tric Trac

Commentaires (11)

Default
Dod
Dod
Merci pour cette vidéo!

@Creacore: moi j'en compte 7, c'est donc un heptagramme ;)

bob_lac
bob_lac
Ah, dommage. Mais bon l'explication est déjà bien convaincante, je vais sûrement me laisser tenter. C'est vrai que tout pris en compte (mise en place,vidéo,...) une vidéo doit prendre pas mal de temps.
NicoFu
NicoFu
Pas de partie malheureusement, cette journée de tournage fut très chargée (avec 3 jeux- 3 expli, 2 parties),et donc nous avions fait le choix de ne pas jouer la partie faute de temps.
bob_lac
bob_lac
J'ai entendu parler de ce jeu pour la première fois dans une news du Dr. Mops. Il a l'air très intéressant mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y toucher. A quand la vidéo de la partie?
Creacore
Creacore
Un pentacle à 6 branches ? :P
LordSavoy
LordSavoy
Wiz War pour ma part acheté pour le thème le matos mais coté gameplay assez déçu car au final y a du king making y a des cartes cheatés comme celle qui permet pendant X tour d'être immunisé contre toutes les attaques (tu as une carte 5 d'énergie t'es intouchable pendant 5 tours) , y a trop de contres, du coup pour tuer pas évident et si tu es le premier en passe de gagner donc tout le monde se ligue contre toi et du coup sauf si tu as un super jeu en main, bah tu perds et le joueur juste après toi finit. Mouais pas kiffé quoi. Après je vois vos commentaires et effectivement y jouer en équipe doit être bien plus intéressant et c'est sans doute la bonne marche à suivre, car le solo c'est vraiment pas terrible.
morelju
morelju
Effectivement, les explications de M Nicolas sont claires et stimulent mon hémisphère gauche (celui réservé à l'améritrash).
Skarlix
Skarlix
Tiens j'y ai justement joué pour la première fois cette semaine en mode équipe 2 contre 2, j'ai tout simplement adoré.

Jeu nerveu et bien fun.
taztaaf870
taztaaf870
Mince j'ai pris de cheveux blancs sur le coup , j'ai jamais eu le jeu mais un peu joué à l'association L’astrolabe à l'université de Jussieu en 87 88 arrfffff que le temps passe
tapimoket
tapimoket
Honte à moi, je ne connaissais pas... Et du coup cette explication me branche bien. Prix un peu élevé quand même, mais bon...