Wings of Glory sera porté sur Itablettes

Par Docteur Mops

Publié le 26 avr. 2012 • Lecture 1 min. •  5999 vues

Wings of Glory sera porté sur Itablettes

"Wings of Glory" est le nouveau nom de "Wing of war" après la disparition mystérieuse de Nexus suivi par l'apparition instantanée de Ares.

Leur fer de lance c'est ce fameux jeu de simulation de combats aérien de la première et seconde guerres mondiales.

L'éditeur Italien annonce que le jeu sera porté sur tablettes tactile (à pomme encore, désolé pour les autres)et smartphone (à pomme aussi...) et ce avec la complicité de Big Daddy.

Default


Le jeu devrait être disponible pour la fin de l'année mais afin de nous faire patienter (à moins que ce ne soit pour nous faire saliver mais ce serait étonnant ^^) Gros Papa nous propose quelques visuels.

Si vous connaissez un peu le jeu de plateau ces visuels non commentés vous donnerons déjà une idée du fonctionnement du jeu avec les propositions des différentes trajectoires possibles.

Big Daddy voulait se mettre sur le projet dès 2010 mais les aventures éditoriales du jeu n'ont permis cette réalisation que depuis peu.

Default

Le site de Big Daddy
La fiche de "Wings of War - Dawn of War"


Docteur Mops

Commentaires (3)

Default
epersonne
epersonne

Pour les fans d'avions sur iMachin il y a steambirds qui est très très proche de wings of glory et qui est déjà disponible pour pas cher ! =)

Dod
Dod

Voici une excellente nouvelle !!! Espérons que cela ne se limitera pas à la WWII.

massallian
massallian

Big Daddy m'a déjà séduit avec Neuroshima et Caylus, je suis impatient d'aller survoler les airs pour faire tâter de ma mitrailleuse !!