Tric Trac

Titanium Wars, de l'explication

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


"Titanium Wars" est un jeu de Frédéric Guérard, ça tombe bien, c'est lui qui nous explique comment fonctionne la chose dans cette Tric Trac TV. Un bon moyen de savoir de quoi il est question dans ce jeu édité par Euphoria Games.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (19)

Default
Isaak
Isaak
Encore une fois excellent jeu. J'attends avec impatience la version finale du mode 2 joueurs (qui est à mon sens la façon de jouer qui permet de voir véritablement les limites d'un jeu). Le site est vraiment bien fichu, je suis étonné et surpris positivement.
C'est un jeu pour lequel je ferai de la pub car il est très simple à comprendre tout en étant très riche niveau stratégie.

Bravo monsieur Fred
Beewiz
Beewiz
Je n'en ai pas parlé dans la vidéo, mais je précise qu'il existe un mode de jeu avancé pour rendre le jeu encore plus stratégique (mode "Stratégie avancée"). Les règles sont dispos sur le site www.titaniumwars.fr.

Frédéric
Ravage35170
Ravage35170
Humm.... Cela me rappelle le bon vieux temps d'OGAME. Un jeu tout à fait alléchant. Humm... Aller je craque, je vais le commander :)
yoche
yoche
Bravo Node pour la réalisation!
Beewiz
Beewiz
Coucou ! Merci pour vos retours positifs ! J'avoue qu'au début de la vidéo Mathieu et moi ne faisions pas les malins, le studio de tournage est impressionnant ! Mais bon malgré le trac apparemment j'ai réussi à être clair, je suis rassuré ! :-)

Frédéric
Goarth
Goarth
Très jolies illustrations, cela aide pour ce mettre dans l'ambiance.Règles efficaces, et bien pensées pour forcer la phase diplo qui est la plus amusante. Bien vu et vivement la partie !!! :)
Dod
Dod
Bravo pour cette première TTTV Mr Beewiz, explications claires et illustrations splendides, reste à voir la partie mais dans l'immédiat c'est que du positif. Bravo!
tapimoket
tapimoket

Et bien ma foi, ce jeu semble mériter son prix ludinord. Les illustrations sont accrocheuses avec un léger goût cyberpunk. Les règles, très bien expliquées par M. Frédéric (Bravo pour une première TTTV) sont digestes et agréables (aide de jeu, symboles clairs). ça sent en plus l'équilibre puisque tous le monde pioche au même endroit. Et ouais, je déteste le joueur qui après avoir dépensé 45000 euros qui te sort le gros monstre rarissime qui vient te plomber toutes tes stratégies. Et là ça ne semble pas le cas. Tout se joue sur les alliances et donc la diplomatie réelle... ça va fighter !!! Chti moi même, je ne peux que soutenir de toutes façons ;) - Jeu à trois, certes c'est un poil contraignant, mais bon, au moins ça change pour une fois....ça ressemble un peu à la version plateau de Eclipse.



grobru
grobru
j'ai joué a titanium wars au festival du jeu a cannes. ce jeu est très bien ,le seul problème (pour ma part) ceux sont les billets ,je déteste les billets dans un jeu (a cause du monopolie ,la bonne paye etc... dont j'ai TROP joué étant petit ).surtout que a peine on les a en main ,on les dépense aussitôt .
Kerquist
Kerquist
MM. Beewiz et Mathieu ont l'air un peu intimidés par la pression du tournage.
Question d'expérience. Ca ira mieux sur les tournages futurs.