Docteur Mops

Qui veut une carte gratuite pour titanium wars ?

Qui veut une carte gratuite pour titanium wars ?

Moi ! Moi !

Bon en fait c'est assez simple car pour cela, il vous suffit d'acheter une boîte de base de "Titanium Wars" et zou ! Normalement votre boutiquier (qui commence à en avoir marre d'avoir un tiroir plein de goodies pour chaque jeu ;)) vous offrira la belle rousse nommé Bloody Jane.

Elle a du tempérament la petite !

Bloody Jane écume la galaxie à bord du Vaisseau-Monde Lexander, sabotant et pillant les installations de la giga-corporation C.H.O.P., une ligue de technocrates cruels et cupides se protégeant derrière les lois des factions. Voyageant aux quatre coins de la galaxie, Bloody Jane connaît depuis longtemps l'existence du Titanium. Elle sait qu'elle ne doit laisser personne s'en emparer, ni la giga-corporation C.H.O.P., ni les factions qui la soutiennent.

Citation : “Quelle bande de §@%§ !”

Maintenant une question métaphysique va se poser...

La pythie céleste a prédit que des joueur vont poser la question (en ronchonnant) de savoir comment récupérer cette carte promo vu que eux sont des primo acquéreurs et qu'ils n'ont pas eu le droit à l'époque à cette magnifique promotion.

Default

Alors ni une ni deux Tric Trac est là pour vous aider. Plutôt que d'aller ronchonner chez votre vendeur habituel qui ronchonne déjà avec son tiroir rempli de goodies, vous envoyez une copine bien roulée qui sait cligner de ses longs cils (prenez d'abord des renseignements sur les préférences sexuelles de votre vendeur ou vendeuse préféré...) et envoyez la faire ses yeux de bambi en prononçant la phrase magique : "Mon copain qui vous achète tout tout tout ses jeux à eu trop pas de chance en vous achetant "Titanium machin" au tout début parce qu'il a pas eu la carte avec la sal... rouquine. Je la cherche depuis des semaines pour lui offrir à son anni mais je ne sais plus vers qui me tourner !" (clignements de cils).

Là normalement le gars (ou la fille) devrait ouvrir son tiroir à merdier et ô joie bonheur et collectionnite.

Merci Tric Trac !


"Titanium Wars - Bloody Jane"
Une carte promotionnelle pour "Titanium Wars"
Un jeu de Frédéric Guérard
Illustré par Igor Polouchine, Matthieu Rebuffat, Caroline Hirbec et Alexey Yakovlev
Publié chez Iello
Distribution Iello
Pour 3 à 4 joueurs d'au minimum 12 ans
Public : Connaisseurs
Disponible depuis le 1 juin 2013
Prix : Clignements de cils + yeux de bambi


Sur Tric Trac TV :

► Le Coupé Court
► L'explication du jeu
► La partie

Sur Tric Trac pas TV

► Un article sur la sortie du jeu

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (8)

Default
powerwis
powerwis

Merci Matthieu !

Mattintheweb
Mattintheweb

@belle de nuit bonne idée cette histoire de tournois...

Ça rappelle un peu ça, non ? www.iello.fr/kot2013/ ;)

Mattintheweb
Mattintheweb

@powerwis Je résume en plus sérieux : tu demandes gentiment la carte à la boutique où tu as acheté le jeu, et ils te l'offrent.
Si tu l'as acheté sur un salon, d'occasion, ou autres, tu trouves la boutique qui vend du Titanium Wars la plus proche de chez toi, tu leur demandes gentiment, et ils te la donnent. S'ils te disent qu'ils n'ont pas assez de cartes, tu leur dis qu'il leur suffit d'en redemander lors de leur prochaine commande, on leur en mettra en rab.

C'est simple, non ? :)

Blodkhag
Blodkhag

euh je sais pas si le premier commentaire est serieux, ironique ou un gros troll velu

perso j'avais acheté titanium wars (excellent jeu...) dans une boutique en ligne qui n'est pas la boutique principale.reguliere ou je fais mes achats (on est pas mariés que j'sache) mais ou j'achete aussi occasionnellement

basiquement j'ai pris le telephone, je les ai contacté, je leur ai donné la reference de la commande chez eux contenant le titanium wars d'il y a X mois, et je leur ai dit que malheureusement j'avais pas de commande de prevue pour le moment (ce qui etait vrai)... ils me l'ont gentiment envoyé en enveloppe courrier lent.

alors le delire du com du debut, faut pas pousser... (et au fait le jeu se jouait deja tres bien sans cette carte bonus)

si on veux chougner en parlant de vaches à lait et tout, pourquoi ne pas s'en prendre aux editeurs de jeux qui eux mettent des cartes promos de leur jeu X a l'interieur de leur boite de jeu Y... dans le genre beating ze dead horse hein...

Beewiz
Beewiz

Pas de panique ! On a prévu largement assez de cartes pour tous les primo-acquéreurs. Vous pouvez la demander poliment à votre revendeur (sans déranger votre copine bien roulée), et il devrait vous la donner. ;-)

varkarg
varkarg

@powerwis Je résume : si ton vendeur est de sexe masculin, essaye de trouver une personne d'un sexe qui intéresse ce même vendeur -dans cet exemple, une femme avec des boobs et tout et tout- et cette personne doit faire du charme au vendeur pour lui soutirer la carte recherché, tel un GG (graal gratos).

Si tu ne possède pas ça en stock, comment te dire que c'est mort en gros ^^

powerwis
powerwis

pas compris, comment on récup la carte par TT ?

belle de nuit

Alors...
Je propose aux vendeurs et vendeuses qui se font cibler par du clignement de cils pétassier de proposer un deal du genre :

"tu veux une faveur, je veux une faveur".

Problème réglé, donnant, donnant. D'autant, que, mon vendeur à moi, il est plutôt sexy, alors...

Conseil à l'attention des éditeurs :

Proposer les jeux aux détails, pion par pion : une brève sur les sites spé par pion, ça en fait du buzzz. Non ? ;)

Conseil alternatif :

Organiser des tournois, avec des cartes promo à gagner. On aura moins l'impression d'être prises pour des cruches.

T'as LE goodies ? C'est que tu as gagné un tournoi ? Ah oué..... Fortiche la minette. Respect.

Autre conseil alternatif :

Claque tes pouicos, achète ton magazine papier. Tu veux un bonus ? Soutien la presse qui cause de nous, c'est comme ça qu'elle peut être indépendante. Presque.

;)