Prenez garde aux clowns maléfiques !

Par 20.100

Publié le 25 juin 2008 • Lecture 1 min. •  4080 vues

Prenez garde aux clowns maléfiques !

Arrgghh ! Prenez garde aux clowns maléfiques !

Après les supermarchés ou l'université, après avoir été coursé par des zombie déchaînés ou des chiens morts-vivants, vous souhaitez un peu renouveler les plaisirs. "Send in the Clowns", la septième extension de "Zombies!!!" débarque en France et comme son nom l'indique, direction le cirque.

Car quoi de plus horrible qu'un zombie ? Un clown zombie, évidemment ont répondu Todd et Kerry Breitenstein, les deux auteurs du jeu. Et la nouvelle extension était née.

Les joueurs vont devoir tenter de survivre à une horde de clowns maléfiques. Et pour l'emporter, ils devront trouver un voiture de clown qui leur permettra de prendre la fuite. Cette fois, aucun hélicoptère ne vous sauvera.

"Send in the Clowns" peut être joué de façon indépendante ou en addition au jeu de base. Cette extension est fournie avec 15 tuiles spécifiques, 32 nouvelles cartes de jeu ainsi que 25 figurines de clowns.


Pour lire les règles en anglais (PDF) : cliquez ici.


"Send in the Clowns"
un jeu de Todd et Kerry Breitenstein
une extension à "Zombies!!!"
pour 2 à 6 joueurs
édité par Twilight Creations
et distribué en France par Millennium
disponible dans les jours qui viennent


20.100

Commentaires (1)

Default
leonmars
leonmars

Vu la couverture ça promet, du grand n'importe quoi en perspective, j'espère qu'il sera permis de vomir son pop-corn après un grand huit bien arrosé et de frapper les zombies avec des pommes d'amour bien collantes!