Vous ne voyez pas la vidéo ?
Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.
"Pastiche" est un jeu de Sean D. MacDonald édité en français pas Asyncron. Du coup, Monsieur Olivier d'Asyncron est venu nous expliquer comment ça fonctionnait et nous avons joué. Et là, en visionnant la chose, vous allez savoir de quoi il est question et si c'est fait pour vous ou pas.
Commentaires (20)
Deux solutions, soit j'ai dis polof et je dois arrêter l'alcool, soit j'ai dit pollock et vous devez arrêter l'alcool. :o)
Cézanne, Degas, Gauguin, Manet, Monet, Renoir, Seurat, Signac, et Toulouse-Lautrec.
C'est déjà pas mal !
j'adore ce jeu !!
J'ai bien usé de cette technique dans ma dernière partie et je mets 20 points à tout le monde.
En tout cas belle victoire de M. Phal. Encore bravo au Maiiitre des lieux!
Un peu lent avec peu d'interaction (si ce n'est les échanges), a tester quand même.
Juste deux trois trucs. La boite est hideuse.. Le principe de la palette sur laquelle repose les cartes couleur j'aime beaucoup et trouverait dommage de la voir disparaitre dans la version française. Enfin j'aime le choix des tableaux tel qu'il est là. Vous pouvez le changer légèrement mais par pitié, pas de Picasso et autres peintres cubistes... :)
Mais bon, on peut pas trop lui en vouloir car le jeu est assez lent et avec assez peu d'interactions (sauf les échanges de cartes). Je suis assez d'accord avec Harry Cover: on s'endort un peu.
Au final, je suis content d'avoir vu la TTTV. Car le jeu me paraissait bien alléchant de premier abord (quel plaisir de jouer avec ce matériel luxueux et ces chef-d'oeuvres, j'avais bien envie de me le procurer pour y jouer avec mes enfants) mais au final je le trouve un peu longuet et lent. Verdict: Sans doute pas un jeu pour moi (surtout que j'ai un problème avec les jeux où tu dois marchander des échanges: soit je joue avec ma famille et je suis tellement chiant qu'ils finissent pas me céder tout ce que je veux et c'est pas drôle, soit je joue avec mes amis et, ceux-ci me connaissant bien et étant moins conciliants que ma famille, ils me refusent toute transaction intéressante... et c'est pas drôle non plus!).
Donc merci à la TTTV, j'adore quand celle-ci me permet de m'aperçevoir que je peux faire une économie!
Ceci dit, bravo à Asynchron et à Olivier et bonne chance pour l'édition de ce jeu (ne rognez pas trop sur le matos car c'est à mon avis un des grands atouts du jeu!)