La semaine en photo #08

Par Florian Belmonte

Publié le 11 sept. • Lecture 1 min.

La semaine en photo #08

Salut tout le monde !

 

Aujourd'hui un article de photos de la semaine un peu particulier car nous sommes frappés par le Coronavirus à notre tour et sommes cas contact et donc isolés. Tout va bien rassurez vous.  C'est donc une semaine en photo particulière mais j'ai quand même des choses à vous raconter.

Tric Trac

Tout d'abord, les Nerfs ! Et bien, nous n'avons pas pu les tester car le covid est arrivé du coup bah... pas de nerf.

Tric Trac

Mais avant que tout commence, nous avons pu recevoir Germain pour nous présenter en live son jeu qui débarque dans pas longtemps "Nouvelles Contrées". Vous le verrez bientôt dans un papotache sur notre chaine youtube.

Tric Trac

La régie tourne et le live est en marche. C'est toujours un plaisir de vous retrouver pendant ces moments de Live. Les papotaches et les expli parties reviennent en masse.

Tric Trac

Quand on veut manger équilibré gourmand, nous passons un coup de fil à nos copains et copines du TexMex pour un repas americano-mexicain à emporter. Les messages de gentillesse sont toujours appréciables j'ai l'impression. Alors hop ! Un message bienveillant sur l'agenda des commandes du restaurant !

Tric Trac

Nous vous préparons plein d'émissions chouettes, avec de chouettes auteurs et autrices. Cette fois ci, c'est Bruno Faidutti qui nous a parlé de la nouvelle édition de Mascarade. Un jeu qu'il est bien pour y jouer et, mentir à ses amis et amies.

Tric Trac

Isolés chez nous pour éviter de propager le coronavirus, me voilà bien seul le midi. J'ai donc deux occupations pour mes pauses déjeuner. Un petit vent de fraicheur dans mes lectures avec la "Horde du Contrevent" et une descente violente dans un donjon aussi humide que dangereux avec Mini Rogue.

Tric Trac

François m'envoie une image de sa solitude, il est resté seul la journée de déclaration des cas contacts avant d'aller prendre son train. Un indice s'est glissé dans cette image pour vous faire deviner de quel jeu nous allons beaucoup vous parler prochainement. Jeu qui peut facilement devenir notre jeu du midi. De mon point de vue pour commencer.

Tric Trac

Un jeu, selon moi, merveilleux ! Rapide à prendre en main, pas effrayant, très addictif car j'ai envie de tester plein de stratégies, jouer des cartes aveuglement, piocher sans savoir, essayer, rater, gagner, perdre. Peut importe, l'amusement est bien présent.

 

Je vous laisse je vais regarder un film

 

Bon weekend à toutes et à tous !

 

Florian Belmonte


Florian Belmonte

Commentaires (9)

Default
Nissa la Bella
Nissa la Bella
Monsieur Florian, vous nous ferez svp un petit compte rendu de lecture dans le fil dédié ? Je l'ai acheté il y a quelques mois et j'ai toujours ce petit pavé sur ma table de nuit. Curieux de savoir ce que vous en aurez pensé. Pour le film, la famille Addams, c'est comme le Goonies, ça a mal vieilli...
Florian Belmonte
Florian Belmonte
J'en suis à une centaine de pages. Je ne suis pas un grand lecteur, pas un grand dévoreur de livres. Je m'y plais dans celui ci, mais ce n'est pas toujours aisé. Mais j'ai envie d'avancer la lecture de cet ouvrage.
MasterZao
MasterZao
Argh ! On ne touche pas aux Goonies !
Acathla
Acathla
Très très bon film :-)
Casimir Morel
Casimir Morel
Ça va? Pas de symptômes graves?
Timor
Timor
Slt, j’attends avec curiosité de découvrir le jeu de Germain. Je suis intrigué de voir quel type de jeu, l'univers...
Bravo à lui;
Libraman
Libraman
J'étais super content de retrouver Germain lors de la présentation de son jeu, un mélange d'idée original pour une expérience ludique très spécial.
A vos coté pendant votre confinement temporaire. Prompt rétablissement à l'équipe et vivement la découverte de 7Wonder architecte. A bientôt et merci pour ces news !
enpassant
enpassant
Voilà ce qui arrive quand on joue trop à Pandémie.
Lefty Mike
Lefty Mike
Ah Bravo!👏👏👏