
Oyé ! Brave vous !
Que vous dire, notre semaine est courte, le mercredi étant férié, Guillaume au FLIP et le reste de l'équipe en congés, du coup nous n'avons pas beaucoup d'actualité à vous montrer mais ! Fidèle au poste, je vous raconte et montre des trucs.
Nous avons reçu les livres du jeu de rôle de Joann Sfar. Il pique ma curiosité j'ai très envie de les prendre pour les lire pendant mes vacances mais j'ai peur de ne pas avoir de temps. Je ne peux pas vous en dire plus, j'ai feuilleté les livres et il y a une foultitude d'illustrations qui me plaisent bien.
"Les hauts fourneaux" fait fumer notre cerveau. Des enchères, des prises de risques, des moteurs de production, un jeu qui nous plait beaucoup. Le tournage de l'avis aura lieu la semaine prochaine pour youtube.
Simon m'offre un film, nous avons souvent cette habitude du "tiens ! Cadeau !". Pratiquant les brocantes, nos DVDthèques sont bien remplies. Du coup je vais regarder ce film qui parle d'un détective privé un peu looser. Ça me parle de suite.
Pour les articles du site, Julien met en place les jeux et je vais faire les photos dès que je peux. Nous sommes peu nombreux, et submergés.
Le Tantive IV de X-Wing attend sur un des bureaux de la rédaction depuis près d'un mois que nous l'essayons. Nous n'avons jamais le temps de le faire. Il est là, patient qu'une personne veuille bien le piloter.
"Y sont où François et Guillaume ?" nous demande tristement le Pouic.
La régie tourne encore, même quand nous ne tournons pas pour les avis. Nous avons des tonnes de projets en cours et nous optimisons le temps pour que tout rentre dans notre emploi du temps plein à craquer.
Demain je pars au Flip pour faire quelques images. Vous verrez tout ça la semaine prochaine.
Florian Belmonte
Je vous laisse je vais regarder un film
Commentaires (15)
Merci.
Longue vie au pouic
Toujours sympa ces petits reportages
Et pour le film, c'est un bon divertissement mais sans plus. Un buddy movie qui fonctionne pas mal mais je m'attendais à bien plus : il n'y a pas assez de scènes comme celle des toilettes, qui m'a bien fait marrer !