L'Ombre de la Guerre chez Ubik !

Par Monsieur Phal

Publié le 11 janv. 2008 • Lecture 1 min. •  5493 vues

L'Ombre de la Guerre chez Ubik !

Chez Ubik, ils ont la tête dans le guidon en ce début d'année. Pas loin de 6 jeux en "transit" comme ils disent, et d'autres en productions. Des réimpressions, des rééditions et des traductions comme s'il en pleuvait.

Au rayon traduction, nous avons vu "L'aube de L'acier" (un jeu complet), "L'horreur à Dunwich" (une extension "Horreur à Arkham") et "L'île de la Terreur" (une extension "Runebound"). Là, il est question aussi d'une extension.

"World of Warcraft : L'Ombre de la Guerre" est la traduction en français de "World of Warcraft : Shadow of War". Ha ben oui. Facile. "World of Warcraft", pour ceux qui ne le saurait pas, est la version table du célébrissime MMORPG du même nom. Donc, un jeu avec de la bagarre contre des monstres dedans.

Cette extension, qui nécessite la boîte de base donc, vous offre de nouvelles quêtes, de nouveaux objets, de nouveaux événements et de nouveaux pouvoirs et talents pour les personnages. Bref, si vous connaissez le jeu de base, si vous l'aimez, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, vous savez si oui ou non c'est fait pour vous...

En tout cas, la VF arrive bientôt sur les étals de nos boutiques...

"World of Warcraft : L'Ombre de la Guerre"
une extension pour "World of Warcraft"
signée Christian T. Petersen et Eric Lang
pour 2 à 6 joueurs
à partir de 10 ans
chez Ubik
Sotie Prévue : houla, très très bientôt


Monsieur Phal

Commentaires

Default